Les Enseignes préférées des Français seront dévoilées le 13 février
Editialis met en demeure le cabinet OC&C de mettre fin à la confusion induite par la diffusion d'une étude abusivement associée à l'évènement " Les Enseignes préférées des Français ". Ce dernier se tiendra le 13 février prochain à l'Hôtel Westin Paris.
Je m'abonneContrefaçon et parasitisme : tels sont les motifs dont Editialis, titulaire des droits de propriété intellectuelle attachés à l'évènement "Les Enseignes préférées des Français", se prévaut pour contraindre le cabinet d'étude OC&C à mettre fin aux troubles généré par son communiqué de presse du 30 janvier dernier.
OC&C sème en effet la confusion en diffusant les résultats d'une étude abusivement associée à l'évènement conçu et organisé par Editialis depuis plus de 7 ans.
Les résultats des Enseignes préférées des Français ne seront dévoilés que le 13 février prochain lors d'une grande soirée organisée sous l'égide de Marketing Magazine et d'e-marketing.fr dans les prestigieux salons de l'Hôtel Westin Paris.
Ces résultats, fondés sur une étude réalisée par l'équipe du cabinet Ernst Young, partenaire de l'évènement, demeureront secrets jusqu'à cette soirée.
Lire aussi : Netflix, Squeezie et Elise Lucet, TikTok, Snapchat... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (04 - 08 novembre)
D'ici là, le cabinet OC&C, mis en demeure par Editialis de mettre fin à cette confusion, devrait diffuser un erratum auprès de l'AFP et des organes de presse ayant relayé le message incriminé, précisant que son étude est totalement indépendante et étrangère au classement officiel des Enseignes préférées des Français.