E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tir Groupé crée les chèques cadeaux pour non-voyants

Publié par Aurélie Charpentier le

Imprimés en braille, ces chèques cadeaux devraient faciliter la vie des 77 000 non voyants recensés en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fidèle à sa démarche responsable et à son slogan "Sponsor des grandes idées", Tir Groupé continue son oeuvre citoyenne en lançant des chèques cadeaux imprimés en braille. Dès le mois de juillet et sur demande, les 77 000 non voyants recensés en France (Source Insee) pourront ainsi utiliser un chèque cadeau imprimé en braille (valeur et liste des enseignes). Soutenue par les services publics, les collectivités locales et territoriales et les associations, Tir Groupé utilise son savoir-faire pour créer ce nouveau moyen de paiement qui devrait apporter davantage de confort dans le quotidien des non-voyants. Ce concept sera présenté lors de la semaine de la Qualité de Vie au Travail (label de l'Anact), par le Toit Citoyen, premier club de représentants d'élus de Comités d'Entreprise, à la Grande Arche de la Défense.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande