Alliance Boots lance Serum7
Le numéro 2 mondial de la distribution de services et de produits de santé lance une gamme de soins anti-âge baptisée Serum7.
Je m'abonneAlliance Healthcare France, filiale d'Alliance Boots, lance en France, sous la marque Boots Laboratories, une gamme de soins anti-âge pour le visage. Baptisée Serum7, celle-ci a connu un véritable succès au Royaume-Uni et sera distribuée dès le 15 septembre prochain en pharmacies. Pour soutenir le lancement, le dispositif de communication mis en place par l'agence Kingcom prévoit notamment un événement grand public intitulé "Le Grand Ecrèm-âge". Les 10, 11, 12 et 13 septembre, sept lieux phares de Paris seront ainsi investis de Mini Cooper "so British" et d'un espace Serum7 où les Françaises pourront échanger leurs produits anti-âge qu'elles jugent inefficaces contre un sérum de beauté Serum7.
Pour le reste de l'action de communication, KingCom a mis en place une campagne de relations presse, un système de réservation du produit, un blog de marque animé par 7 blogueuses pendant quatre semaines (www.serum7.fr), une opération de street marketing à Paris (du 4 au 13 septembre), et un site institutionnel (www.boots-laboratories.com).