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Comment Ecosia séduit ses utilisateurs

Dans sa toute première campagne publicitaire en communication extérieure et à la télévision baptisée " Weird Search Requests ", Ecosia promet à ses utilisateurs que toutes leurs recherches pourront permettre de planter des arbres.

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Comment Ecosia séduit ses utilisateurs
© siraanamwong - Fotolia

Depuis plusieurs années déjà, la préservation de l'environnement devient l'un des principaux soucis des marques. Ainsi, en partenariat avec JC Decaux et Sky Media, le moteur de recherche écoresponsable Ecosia lance sa première campagne internationale le 5 avril dans 12 villes européennes. La campagne " Weird search Requests " sera visible en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni dans les jours à venir. Elle étoffe le concept d'une vidéo primée créée par des étudiants de l'académie du film Bade-Wurtemberg en Allemagne.

" Weird Search Requests " a été développée en partenariat avec JCDecaux dans le cadre de son programme Nurture qui aide les sociétés start-up et scale-up à amplifier la notoriété de leur marque, et avec Sky Media au Royaume-Uni. Avec plus de 120 millions d'arbres déjà financés par les recherches de ses utilisateurs du monde entier, Ecosia, prévoit que la campagne, qui concerne douze villes européennes, augmente considérablement le volume des plantations.


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