Sephora réinvente les fêtes avec BETC
Pour sa nouvelle campagne déployée depuis début novembre et orchestrée par l'agence BETC, Sephora réinvente les traditions pour une célébration pas comme les autres.
En collaboration avec BETC Etoile Rouge et BETC Fullsix, Sephora nourrit sa nouvelle signature de marque "We Belong To Something Beautiful", en s'évadant des traditions familiales classiques. En proposant des fêtes inclusives et audacieuses, la marque veut célébrer ce qui fait la magie de Noël : le fait d'être ensemble. C'est la réalisatrice Tess Lochanski qui s'est penchée sur la création du film, en souhaitant évoquer une ode aux amis et aux familles choisies.
Une campagne européenne
Le film retrace ainsi le cadeau beauté qui devient le lien qui rassemble, mettant en scène la construction d'un sapin commun au milieu d'un parc. Un parallèle qui rappelle qu'appartenir à une communauté donne de l'assurance et aide à l'épanouissement quel que soit le rapport entretenu avec la beauté. Avec comme code central le sapin réinventé entouré de mille et une boules, la campagne est diffusée dans les pays de l'UE et au Royaume-Uni, à la TV, en VOL, DOOH et OOH, ainsi que sur les lieux de vente et en social media.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie d’influence