YouTube et le spam, TikTok et le foot, Facebook et les NFTs... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : le groupe Meta intègre les NFTs à Facebook, TikTok est le partenaire de l'Euro féminin de l'UEFA 2022, YouTube lutte contre les spams...
Je m'abonne
Snapchat lance officiellement son abonnement premium : Snapchat+
Alessandro Paluzzi, développeur Web, a annoncé il y a quelques jours, le futur lancement d'une offre premium de Snapchat. Cette fois-ci c'est officiel, la plateforme a annoncé lancer progressivement Snapchat+ dans plusieurs pays.
La plateforme qui tente de proposer plusieurs nouvelles fonctionnalités à ses utilisateurs depuis plusieurs mois a décidé de leur offrir encore davantage de nouveautés avec un abonnement premium. Snapchat+ proposera une collection de nouvelles fonctionnalités exclusives, et en pré-version, pour 3,99$ par mois.
Snapchat+ sera disponible aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Arabie-Saoudite et aux Emirats arabes unis. Ce nouvel abonnement premium sera étendu a davantage de pays dans les prochains mois. Pour s'abonner, les utilisateurs n'ont qu'à cliquer sur « Snapchat+ » sur leur profil utilisateur.
Happy Snapchat+ing! ??https://t.co/j2SN7ArqHf
- Snapchat (@Snapchat) June 29, 2022
Sur le même thème
Voir tous les articles Réseaux Sociaux