[MKT DAY 2023] Le roman national des marques
En 10 ans, la RSE est devenue centrale dans les stratégies marketing. Néanmoins, prendre position n'est pas sans risque : jusqu'où faut-il aller, alors que tout le monde s'engage et que l'inflation réduit la marge de manoeuvre des entreprises ? De plus, au sein de sociétés de plus en plus polarisées, comment les marques peuvent-elles s'engager de manière consensuelle, et participer ainsi à la recréation d'un roman national fédérateur ?
![[MKT DAY 2023] Le roman national des marques](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_245,w_470/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/1/400140/rse-comment-continuer-sengager-LE.jpg)

Déjà abonné.e ? Me connecter
- Le magazine mensuel et le hors-série trimestriel au format papier et numérique
- L'accès à tous les contenus du site internet
- Les archives depuis 2003 (Pour la Science, Hors-série, Thema, Collectors, Génies de la Science)
- L’accès à tous les numéros dans l’application mobile
Sur le même thème
Voir tous les articles Live Event