Recherche

[MKT DAY 2023] 10 ans avant, 10 ans après... Quel regard portent les CMO sur l'évolution du secteur ?

10 ans... Une éternité dans le milieu du marketing, où chaque année, un buzzword en chasse un autre. Des DMP à la RSE, en passant par les NFT, des programmes relationnels au métavers et des "magasins plus expérientiels", au classique "bonne personne, bon endroit et bon moment", les responsables marketing de notre panel retraçent l'évolution du secteur sur la dernière décennie, tout en se projetant sur la décennie à venir.

Publié par Antoine Vella le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
[MKT DAY 2023] 10 ans avant, 10 ans après... Quel regard portent les CMO sur l'évolution du secteur ?

Sur le même thème

Voir tous les articles Live Event

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page