Recherche

[MKT DAY 2023] Pub & Média - Les nouveaux indicateurs de la performance média

Fin des cookies, généralisation de l'achat programmatique ou mise en place de OuiPub... Les médias aussi sont confrontés aux mutations responsables et digitales ! Des évolutions qui imposent la mise en place de nouveaux indicateurs. De la mesure de la brand safety et de la brand suitability d'un contexte publicitaire, à celle de l'empreinte carbone d'une campagne, ou encore de l'attention publicitaire générée par un format... Comment les annonceurs font-ils face à ces changements et comment maintiennent-ils leurs performances, tout en adoptant des pratiques plus responsables ?

Publié par Antoine Vella le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
[MKT DAY 2023] Pub & Média - Les nouveaux indicateurs de la performance média

Sur le même thème

Voir tous les articles Live Event

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page