Pages Jaunes à la conquête des 15-25 ans
Pour le lancement de sa nouvelle signature, Pages Jaunes a confié à Megalo(s) et The CRM Company la mise en oeuvre d'une plateforme virale.
Je m'abonneDans le cadre du lancement de sa nouvelle signature “PagesJaunes ça vous réussit”, la marque a confié aux deux agences de CRM Company Group, Megalo(s) et The CRM Company, la mise en oeuvre d’une plateforme virale à destination des 15-25 ans. La nouvelle campagne permet aux internautes de déclencher leur success story sur Internet à travers un dispositif on line autour des thèmes centraux de l’humour et de starification.
Dès l’arrivée sur le site, l’internaute est pris en charge par un manager qui va faire de lui une star, en le mettant en scène dans un clip personnalisé. L’agence Megalo(s) a fait appel à U think ! (agence intégrée d’Universal Music), pour rythmer le clip, qui reprend directement dans la chanson le prénom de l’internaute. Une fois le clip réalisé, l’internaute découvre alors sa page de fans et peut télécharger sa campagne pub, des fonds d’écrans, une revue de presse et un avatar MSN, le tout à son effigie ...
En participant au tirage au sort, l’internaute peut gagner de nombreux lots : un voyage à Hollywood pour 4 personnes, des Smartbox « Be a Star » ou « Universal Music School », etc.