Recherche

ETO : hausse de la marge brute de 20 %, en 2004

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
En 2004, la progression de la marge brute est proche de 20 % chez ETO. L'ensemble des activités a progressé, et particulièrement l'e-mail marketing, le data mining et le développement de solutions extranet dédiées à la relation client. Un certain nombre de clients sont arrivés cette année : Thierry Mugler, Krug, EDF, Devianne, L'Occitane, Amnesty International, la Caisse d'Epargne d'Ile-de- France, Biotherm...
Par ailleurs, en Espagne, après Madrid, ETO a inauguré Barcelone en octobre. La filiale compte désormais dix salariés et a obtenu une progression de sa marge brute de plus de 400 %.
En 2004, ETO a lancé une agence spécialisée dans le conseil et la création sur le marché des seniors, Si Senior !, et a pris une participation majoritaire dans la société de façonnage routage MDO.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page