CRM Company gagne BMW et AGF
Après une annonce de résultats difficiles pour l'année 2008, l'agence repart avec deux nouveaux gains de budgets importants.
Je m'abonneL’agence se voit confier d’une part la stratégie relationnelle de BMW Group France et d’autre part, le lancement de la nouvelle marque d’assurance on line “AllSecur” d’AGF/Allianz.
À l’issue d’une compétition entamée au début de l’année, BMW Group France confie à CRM Company Group son programme de fidélisation clients et prospects. La stratégie retenue permettra à BMW de créer et nourrir une relation individuelle, interactive et multicanal tout au long du cycle de vie et autour des valeurs spécifiques de la marque : innovation, plaisir, et dynamisme.
Dans le cadre du lancement d’AllSecur, la nouvelle marque d’Allianz en France dédiée à l ‘assurance 100% en ligne, l’agence CRM Company a été choisie par AllSecur afin de l’aider à définir sa stratégie des moyens, le monitoring de ces campagnes marketing et son CRM.
Cette collaboration, initiée après une consultation, est la première entre CRM Company Group et Allianz. Pour le volet publicitaire de ce lancement, AllSecur travaillera avec Tribal DDB Paris.
« Nous sommes très heureux de la confiance que nous accorde cette grande marque européenne qui salue ainsi notre expertise des lancements on line et notre maîtrise des stratégies digitales de marques », se réjouit Jean-Noël Perrin, directeur général de CRM Company Group.
« Nous avons apprécié la démarche digitale de CRM Company notamment en matière de pilotage des investissements et mesure de la performance », commentent Christophe Depont, responsable marketing et partenariats et Christine Lefebvre Deloupy, responsable communication d’AllSecur.