Truffaut : pour oublier l'automne
Truffaut a lancé un mailing destiné à créer du trafic dans les jardineries de l'enseigne. Le tout dans une ambiance destinée à faire durer l'esprit vacances...
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Adressé au 80 000 clients identifiés parmi les porteurs de la Carte Bonus,
le mailing annonçant la parution du Magazine n° 3 de Truffaut est destiné à
créer du trafic dans les jardineries de l'enseigne. Conçu par l'agence Cutty
Sark, il a été déposé à la Poste le 8 août 2000. Visant à entretenir l'intérêt
autour de la carte de fidélité, il rappelle les points de bonus accumulés par
les clients et leur propose une offre commerciale adaptée à une typologie
correspondant à l'une des cinq catégories de la base de données. La lettre qui
l'accompagne reflète une ambiance de plantes vertes et d'intérieur afin de
faire durer l'esprit vacances sans pour cela suggérer l'automne. Le dépliant de
4 pages présente le magazine (à se procurer dans la jardinerie) ainsi que le
rayon Loisirs Créatifs, afin de susciter l'envie de le découvrir. Quand au
flyer, il rappelle à la fois les points fidélité cumulés et présente une
sélection de cadeaux se rapportant à la carte Bonus. Enfin, un bon privilège 2
volets offre 50 F de réduction pour tout achat de 150 F au rayon Loisirs
Créatifs et une offre de développement photo gratuit, sauf frais de port.