Recherche

TPS : quand le téléspectateur devient télénaute

Spécialiste de la télévision interactive, avec 880 000 foyers abonnés et plus de 30 services permanents proposés, TPS lance TPS Le TV Mail, premier service grand public d'e-mail à la télévision en France.

Publié par le
Lecture
3 min
  • Imprimer


«Tous les abonnés à TPS, depuis le premier - Christophe Turcoing le 17 décembre 1996 - disposent à partir d'aujourd'hui d'une adresse e-mail », annonçait le 22 mars dernier Alain Staron, directeur des Nouveaux Services chez TPS Services, la filiale d'édition de services multimédias coéditrice de chaînes interactives du bouquet satellite. Accessible 24h/24h sur le canal 99, ce nouveau service interactif vient s'ajouter aux 120 services permanents ou événementiels lancés en trois ans sur la Télévision Par Satellite. Les 880 000 foyers abonnés, soit 2,5 millions de téléspectateurs, peuvent envoyer et recevoir du courrier


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Laurence Vielle

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page