E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DAF joue le multimédia

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Présentant le plus fort potentiel de vente pour le constructeur de véhicules industriels, la nouvelle gamme CF, lancée à Bruxelles en janvier 2001, n'avait pas encore été présentée au marché français. Après un mailing de préparation, la cible de 8 000 clients et prospects a donc reçu un message teaser (enveloppe kraft contenant 4 Polaroid volontairement flous), suivi d'un mailing révélation multimédia comprenant un dépliant, accompagné d'un CD-Rom fournissant, outre des vidéo clips sur la gamme, un accès au microsite web de lancement, dafcf.com.

Qui a fait quoi


Annonceur : DAF. Opération : Lancement DAF CF. Responsables annonceur : Franck Rondot, Philippe Arnaud. Agence : IMP Teasing. Responsable commercial : Franck Urwicz. Création : Eric Delva (DC), Christophe Poisson (DA), Marie Chromy (CR). Réalisation CD-Rom et site : Sébastien Canot, Jonathan Gioja.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles