DAF joue le multimédia
Présentant le plus fort potentiel de vente pour le constructeur de
véhicules industriels, la nouvelle gamme CF, lancée à Bruxelles en janvier
2001, n'avait pas encore été présentée au marché français. Après un mailing de
préparation, la cible de 8 000 clients et prospects a donc reçu un message
teaser (enveloppe kraft contenant 4 Polaroid volontairement flous), suivi d'un
mailing révélation multimédia comprenant un dépliant, accompagné d'un CD-Rom
fournissant, outre des vidéo clips sur la gamme, un accès au microsite web de
lancement, dafcf.com.
Qui a fait quoi
Annonceur : DAF. Opération : Lancement DAF CF. Responsables annonceur : Franck Rondot, Philippe Arnaud. Agence : IMP Teasing. Responsable commercial : Franck Urwicz. Création : Eric Delva (DC), Christophe Poisson (DA), Marie Chromy (CR). Réalisation CD-Rom et site : Sébastien Canot, Jonathan Gioja.