E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

SFR Business Team lance une Web TV réalité B to B
Média

SFR Business Team lance une Web TV réalité B to B

Par Laurent Bailliard

SFR Business Team met en scène son accompagnement client et son impact sur leur business au travers d'émissions de télé-réalité diffusées sur le Web.

Directinet racheté par un groupe suédois
Média

Directinet racheté par un groupe suédois

Par Laurent Bailliard

Bisnode a signé un accord en vue de l'acquisition du Groupe Directinet, acteur spécialisé dans les programmes e-marketing en France.

Omniture analyse les réseaux sociaux
Réseaux Sociaux

Omniture analyse les réseaux sociaux

Par Laurent Bailliard

Avec Social Media Optimization, Omniture aide les entreprises à mesurer l'impact des médias sociaux de type Facebook, Twitter ou MySpace sur leur marque.

SugarCRM annonce la disponibilité de Sugar 5.5
Marques

SugarCRM annonce la disponibilité de Sugar 5.5

Par Laurent Bailliard

SugarCRM annonce la disponibilité de Sugar 5.5. La nouvelle version facilite le travail en équipe et dispose de fonctionnalités mobiles.

L'e-commerce B to B résiste malgré la crise
Média

L'e-commerce B to B résiste malgré la crise

Par Laurent Bailliard

En dépit d'un premier semestre 2009 atone, le chiffre d'affaires de l'e-commerce B to B devrait finalement progresser de 2% en 2009.

Semantis lance une application CRM très automatisée
Data

Semantis lance une application CRM très automatisée

Par Laurent Bailliard

Semantis présente une nouvelle solution de gestion de la relation client. VisualProspect, vendue en mode licence, propose un ensemble de tâches automatisées.

Microsoft ouvre à Paris son premier Windows Café au monde
Média

Microsoft ouvre à Paris son premier Windows Café au monde

Par Laurent Bailliard

Afin de faire découvrir son nouveau système d'exploitation Windows 7 dans les meilleures conditions à ses futurs clients, Microsoft inaugure un café éphémère au [...]

QAS Email Validate : valide et corrige les adresses e-mails
Data

QAS Email Validate : valide et corrige les adresses e-mails

Par Laurent Bailliard

Experian QAS lance une application qui valide en temps réel les adresses e-mails des clients ou prospects. De quoi permettre d'éviter des adresses erronées dans sa [...]

Dolist présente sa nouvelle plateforme d'e-mail marketing
Data

Dolist présente sa nouvelle plateforme d'e-mail marketing

Par Laurent Bailliard

Plus intuitive, davantage ergonomique, la nouvelle version de la plateforme marketing de Dolist colle désormais aux exigences actuelles des campagnes de MD.

EBP lance deux nouveaux logiciels de relation clients
Data

EBP lance deux nouveaux logiciels de relation clients

Par Laurent Bailliard

EBP Gestion de Contacts et EBP Localisation & Actions sont deux nouveaux logiciels pour mieux cibler ses clients et prospects, mais aussi les localiser [...]

Easiware, un nouvel acteur du CRM
Data

Easiware, un nouvel acteur du CRM

Par Laurent Bailliard

Le nouvel acteur de CRM, Easiware se positionne sur le marché des solutions de gestion de la relation client On Demand. Entièrement full Web, la solution vise les PME.

Manutan lance la boutique 3M sur Internet
Retail

Manutan lance la boutique 3M sur Internet

Par Laurent Bailliard

Le site internet de Manutan souhaite mettre en avant ses fournisseurs en leur dédiant un espace pour valoriser leurs produits. Première à en bénéficier : la marque 3M.

Weldom lance une campagne de marketing mobile
Marques

Weldom lance une campagne de marketing mobile

Par Laurent Bailliard

Weldom, un groupement de commerçants indépendants, s'essaie au marketing mobile via l'envoi d'un bon de réduction sous forme de SMS.

Les hôtels B&B ciblent les hommes et femmes d'affaires
Média

Les hôtels B&B ciblent les hommes et femmes d'affaires

Par Laurent Bailliard

La chaîne d'hôtellerie économique B&B Hôtels a l'ambition de développer sa clientèle pro. La société lance une campagne de recrutement et de fidélisation.