Laurent Bailliard
Rédacteur en chef
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Laurent Bailliard
SFR Business Team met en scène son accompagnement client et son impact sur leur business au travers d'émissions de télé-réalité diffusées sur le Web.
Par Laurent Bailliard
Coheris, éditeur de solutions CRM, annonce une nouvelle version majeure de sa solution SFA : Coheris Trade v.4.
Par Laurent Bailliard
Nouveaux formats publicitaires impactants, délais de réponse améliorés... Le site Pagesjaunes.fr optimise la visibilité des professionnels.
Par Laurent Bailliard
Bisnode a signé un accord en vue de l'acquisition du Groupe Directinet, acteur spécialisé dans les programmes e-marketing en France.
Par Laurent Bailliard
Selon la dernière étude de l'Association Française des Opérateurs Mobiles, les smartphones sont finalement peu utilisés par les professionnels français.
Par Laurent Bailliard
Avec Social Media Optimization, Omniture aide les entreprises à mesurer l'impact des médias sociaux de type Facebook, Twitter ou MySpace sur leur marque.
Par Laurent Bailliard
SugarCRM annonce la disponibilité de Sugar 5.5. La nouvelle version facilite le travail en équipe et dispose de fonctionnalités mobiles.
Par Laurent Bailliard
Le Pack Visibilité Internet lancé par PagesJaunes est une offre de création de site et de référencement dédiée aux TPE/PME.
Par Laurent Bailliard
En dépit d'un premier semestre 2009 atone, le chiffre d'affaires de l'e-commerce B to B devrait finalement progresser de 2% en 2009.
Par Laurent Bailliard
Semantis présente une nouvelle solution de gestion de la relation client. VisualProspect, vendue en mode licence, propose un ensemble de tâches automatisées.
Par Laurent Bailliard
Spécialiste de la vente à distance, Manutan améliore son site internet avec une interface entièrement personnalisable en fonction des besoins du client.
Par Laurent Bailliard
Afin de faire découvrir son nouveau système d'exploitation Windows 7 dans les meilleures conditions à ses futurs clients, Microsoft inaugure un café éphémère au [...]
Par Laurent Bailliard
Experian, expert mondial des services de l'information, a procédé au rachat de United MailSolutions GMBH, acteur majeur de l'e-mail marketing en Allemagne.
Par Laurent Bailliard
Experian QAS lance une application qui valide en temps réel les adresses e-mails des clients ou prospects. De quoi permettre d'éviter des adresses erronées dans sa [...]
Par Laurent Bailliard
Plus intuitive, davantage ergonomique, la nouvelle version de la plateforme marketing de Dolist colle désormais aux exigences actuelles des campagnes de MD.
Par Laurent Bailliard
EBP Gestion de Contacts et EBP Localisation & Actions sont deux nouveaux logiciels pour mieux cibler ses clients et prospects, mais aussi les localiser [...]
Par Laurent Bailliard
Selon Epsilon International, les entreprises doivent penser les campagnes d'e-mailing comme un canal de marketing interactif sur le long terme et non comme un [...]
Par Laurent Bailliard
Emailvision s'attaque à la délivrabilité des e-mails avec la nouvelle version de sa solution d'automatisation des campagnes d'e-mail marketing.
Par Laurent Bailliard
Ines, éditeur de solutions CRM, lance un concours photo pour illustrer la mobilité de son application, accessible n'importe où dans le monde.
Par Laurent Bailliard
Kompass International et EmailStrategie s'associent pour lancer une solution “tout-en-un” d'e-mailing B to B, particulièrement adaptée aux PME.
Par Laurent Bailliard
Le nouvel acteur de CRM, Easiware se positionne sur le marché des solutions de gestion de la relation client On Demand. Entièrement full Web, la solution vise les PME.
Par Laurent Bailliard
Le site internet de Manutan souhaite mettre en avant ses fournisseurs en leur dédiant un espace pour valoriser leurs produits. Première à en bénéficier : la marque 3M.
Par Laurent Bailliard
L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client Sage présente la version 6.2 de son outil CRM.
Par Laurent Bailliard
Afin de populariser MDOP, sa suite d'outils d'administration, Microsoft lance une campagne virale sur Internet. La cible ? Les informaticiens.
Par Laurent Bailliard
Pour Roland André, DG de Mediapost Multicanal et président du SNCD, le courrier est une arme efficace pour la prospection et l'e-mail doit davantage être [...]
Par Laurent Bailliard
L'éditeur SAP rend disponible son application CRM depuis les Blackberry. De quoi permettre aux commerciaux de disposer des dernières informations sur leurs clients [...]
Par Laurent Bailliard
Weldom, un groupement de commerçants indépendants, s'essaie au marketing mobile via l'envoi d'un bon de réduction sous forme de SMS.
Par Laurent Bailliard
Comm'Back met à disposition des commerciaux une base de données répertoriant les 37 000 principales entreprises françaises consommatrices de produits et de services IT.
Par Laurent Bailliard
Afin de faire connaître la Nouvelle-Zélande aux internautes, Go Voyages et Air New Zealand se sont associés pour lancer une campagne marketing on line.
Par Laurent Bailliard
Pour moins de 7,5 euros par utilisateur et par mois, SugarCRM propose une solution de gestion de la relation client en ligne.
Par Laurent Bailliard
La chaîne d'hôtellerie économique B&B Hôtels a l'ambition de développer sa clientèle pro. La société lance une campagne de recrutement et de fidélisation.
Par Laurent Bailliard
Emailvision a identifié les erreurs à ne pas commettre pour optimiser sa stratégie d'e-mail marketing.