Les hôtels B&B ciblent les hommes et femmes d'affaires
La chaîne d'hôtellerie économique B&B Hôtels a l'ambition de développer sa clientèle pro. La société lance une campagne de recrutement et de fidélisation.
Les Hôtels B&B orchestrent une campagne marketing sur une cible professionnelle. L'opération plurimédia s'articule autour de publicités dans la presse, sur Internet via des bannières et enfin à travers deux opérations d'e-mailing.
Après avoir accroché les regards des destinataires avec une photo “en pied” jouant sur l’affection qui peut exister entre un homme ou une femme d’affaires et son oreiller, B&B Hôtels liste les avantages de son offre : confort des chambres, salles de bains privatives, petit déjeuner complet et à volonté, wi-fi gratuit et illimité, avantages de la carte d’abonnement, possibilité de paiement et facturation centralisés pour les grands comptes…
Autre élément majeur pour cette campagne, B&B Hôtels a souhaité montrer son attachement à sa clientèle d’affaires féminine via une déclinaison “femme” de la campagne publicitaire. Ainsi 50 % des destinataires (première vague) recevront le message “homme” et 50 % des destinataires (deuxième vague) recevront le message “femme”.
Enfin, un pack de bienvenue sera distribué aux nouveaux clients.
Renseignements sur Hotelbb.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Média