Recherche

Les hôtels B&B ciblent les hommes et femmes d'affaires

La chaîne d'hôtellerie économique B&B Hôtels a l'ambition de développer sa clientèle pro. La société lance une campagne de recrutement et de fidélisation.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Les Hôtels B&B orchestrent une campagne marketing sur une cible professionnelle. L'opération plurimédia s'articule autour de publicités dans la presse, sur Internet via des bannières et enfin à travers deux opérations d'e-mailing.

Après avoir accroché les regards des destinataires avec une photo “en pied” jouant sur l’affection qui peut exister entre un homme ou une femme d’affaires et son oreiller, B&B Hôtels liste les avantages de son offre : confort des chambres, salles de bains privatives, petit déjeuner complet et à volonté, wi-fi gratuit et illimité, avantages de la carte d’abonnement, possibilité de paiement et facturation centralisés pour les grands comptes…

Autre élément majeur pour cette campagne, B&B Hôtels a souhaité montrer son attachement à sa clientèle d’affaires féminine via une déclinaison “femme” de la campagne publicitaire. Ainsi 50 % des destinataires (première vague) recevront le message “homme” et 50 % des destinataires (deuxième vague) recevront le message “femme”.

Enfin, un pack de bienvenue sera distribué aux nouveaux clients.
Renseignements sur Hotelbb.com

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page