E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

eBridge suit vos campagnes de mailing à la trace
Média

eBridge suit vos campagnes de mailing à la trace

Par Laurent Bailliard

Sony DADC lance un nouveau support de marketing direct : un CD envoyé dans une enveloppe spéciale qui permet à l'annonceur de suivre la consultation des [...]

DataFlux simplifie la gestion des données complexes
Data

DataFlux simplifie la gestion des données complexes

Par Laurent Bailliard

Avec la version 8.1 de sa plateforme, DataFlux automatise l'identification des données pour une meilleure qualification des informations clients.

Oracle lance un logiciel de CRM plus prédictif
Data

Oracle lance un logiciel de CRM plus prédictif

Par Laurent Bailliard

Avec Sales Prospector, Oracle souhaite compléter sa solution CRM en explorant et analysant les informations provenant de sources internes et externes.

XiTi et Experian CheetahMail analysent les e-mails
Data

XiTi et Experian CheetahMail analysent les e-mails

Par Laurent Bailliard

XiTi et Experian CheetahMail annoncent un partenariat afin de fournir des indicateurs de performance de l'e-mail marketing.

GeoConcept lance Sales & Marketing Portal
Marques

GeoConcept lance Sales & Marketing Portal

Par Laurent Bailliard

GeoConcept étoffe son offre avec une nouvelle solution donnant accès à des outils de reporting cartographique et d'études géomarketing sur Internet.

Aastra orchestre une vaste campagne multicanal en B to B
Média

Aastra orchestre une vaste campagne multicanal en B to B

Par Laurent Bailliard

Street marketing, vidéos, faux site Internet, jeux on line... tout ces médias ont été utilisés par Aastra pour promouvoir son dernier logiciel sur une cible de [...]

Manutan guide ses clients sur le Net avec un avatar 3 D
Retail

Manutan guide ses clients sur le Net avec un avatar 3 D

Par Laurent Bailliard

Isa est la dernière recrue de Manutan. Entièrement virtuelle, elle a pour mission d'aider les clients à trouver leur bonheur sur le site B to B de l'entreprise.

DNA, un réseau européen d'experts database et MD
Data

DNA, un réseau européen d'experts database et MD

Par Laurent Bailliard

Douze sociétés européennes annoncent le lancement de DNA (Database Network Associates), un réseau d'experts européens dans le domaine du marketing direct et plus [...]