Laurent Bailliard
Rédacteur en chef
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Laurent Bailliard
Le partenariat entre Selligent et Micropole-Univers permet d'offrir une solution couplée entre gestion de la relation client et business intelligence.
Par Laurent Bailliard
Sony DADC lance un nouveau support de marketing direct : un CD envoyé dans une enveloppe spéciale qui permet à l'annonceur de suivre la consultation des [...]
Par Laurent Bailliard
Sitel, spécialiste des centres de contacts, vient de lancer un partenariat avec Carglass afin de gérer sa relation client.
Par Laurent Bailliard
Le programme d'affiliation d'Inmac wstore a pour objectif premier de recruter du trafic de qualité sur son site Internet.
Par Laurent Bailliard
Avec la version 8.1 de sa plateforme, DataFlux automatise l'identification des données pour une meilleure qualification des informations clients.
Par Laurent Bailliard
Les utilisateurs de Microsoft Dynamics en France se fédèrent autour d'un club afin d'échanger des informations. Une façon de peser d'une voix unique face à la [...]
Par Laurent Bailliard
Carrenet obtient le plus haut niveau de partenariat avec l'éditeur de gestion de la relation client SugarCRM.
Par Laurent Bailliard
Avec Sales Prospector, Oracle souhaite compléter sa solution CRM en explorant et analysant les informations provenant de sources internes et externes.
Par Laurent Bailliard
Infor lance Infor CRM Business Edition, une solution CRM conçue pour répondre aux besoins spécifiques des PME.
Par Laurent Bailliard
Le logiciel de GeoConcept s'enrichit de nouveautés, telles que la compatibilité Vista, une interopérabilité multi-formats, ou l'intégration de composants [...]
Par Laurent Bailliard
KDP Groupe obtient le 1er prix en Ile-de-France et le 2e prix au niveau national des PME les plus performantes.
Par Laurent Bailliard
Au travers d'une étude, Experian présente un état des lieux de la gestion de la qualité des données clients et prospects.
Par Laurent Bailliard
XiTi et Experian CheetahMail annoncent un partenariat afin de fournir des indicateurs de performance de l'e-mail marketing.
Par Laurent Bailliard
Simplifier au maximum la réalisation des campagnes marketing au point de les industrialiser, voilà ce que propose Neolane.
Par Laurent Bailliard
L'alliance entre Google et Salesforce permet d'unir la suite d'applications bureautiques aux outils de CRM.
Par Laurent Bailliard
GeoConcept étoffe son offre avec une nouvelle solution donnant accès à des outils de reporting cartographique et d'études géomarketing sur Internet.
Par Laurent Bailliard
Street marketing, vidéos, faux site Internet, jeux on line... tout ces médias ont été utilisés par Aastra pour promouvoir son dernier logiciel sur une cible de [...]
Par Laurent Bailliard
4 millions d'adresses et de numéro de téléphones entièrement requalifiées, voilà la nouvelle offre B to B de PagesJaunes Marketing Services.
Par Laurent Bailliard
Isa est la dernière recrue de Manutan. Entièrement virtuelle, elle a pour mission d'aider les clients à trouver leur bonheur sur le site B to B de l'entreprise.
Par Laurent Bailliard
Le groupe La Poste propose de mettre sur support numérique l'ensemble des données recueillies via les coupons-réponse lors d'une opération de marketing direct.
Par Laurent Bailliard
La société d'études Markess International publie sa dernière enquête, “Les nouvelles approches de la relation client” et tente de décortiquer les besoins des [...]
Par Laurent Bailliard
Pas moins de 12 milliards d'euros en 2006 ont été consacrés au marketing direct par les annonceurs, selon l'UFMD.
Par Laurent Bailliard
Douze sociétés européennes annoncent le lancement de DNA (Database Network Associates), un réseau d'experts européens dans le domaine du marketing direct et plus [...]
Par Laurent Bailliard
Les outils traditionnels du marketing direct (mailings, catalogues et imprimés sans adresse) sont plutôt dans une phase de stabilité alors que les investissements [...]