E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les plus grands mythes liés aux webinaires enfin démentis par de la vraie Data !

Publié par le | Mis à jour le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Les plus grands mythes liés aux webinaires enfin démentis par de la vraie Data !

" Les webinaires, ça prend trop de temps ", " Les gens n'ont pas le temps pour des webinaires ", " Un webinaire, ça demande un matériel de fou "...

Je m'abonne
  • Imprimer

GoToWebinar by LogMeIn a réuni les enseignements tirés de l'analyse de plus de 500 de nos webinaires et de 300 000 webinaires clients afin de démystifier certaines des plus grandes idées reçues les concernant.

Rejoignez-les le 24 juillet à 11h pour discuter des plus grands mythes sur les webinaires et les données qui les démentent. Vous pourrez y poser toutes vos questions pour gagner en efficacité et en pertinence dans vos messages.

Durant ce webinaire, vous apprendrez :

  • Quelles sont les erreurs que (presque) tout le monde fait lors de webinaires
  • Les écueils à éviter pour ne pas perdre de temps lors de la planification
  • Des moyens intelligents de combiner contenu en direct et à la demande
  • Et pourquoi vous donnez peut-être envie de dormir à votre audience


Rejoignez nous

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande