DossierComment séduire les touristes ?
6 - Pour en savoir plus...
Pour plus d'informations sur le shopping Parisien, nous vous invitons à consulter ces liens complémentaires
Un "petit" Printemps au Louvre
Le Printemps s'installe au Carrousel du Louvre. Ce "petit" grand magasin est fidèle à la stratégie orientée luxe adoptée par la marque. Le Louvre, plus grand musée du monde, attire près de 10 millions de visiteurs par an. Le duo Luxe et shopping sont les deux motivations des touristes.
Un e-concept store 100% service public parisien
La Mairie de Paris lance sa boutique en ligne pour valoriser les savoir-faire, la culture, l'art, l'architecture parisiens..."Une révolution dans la communication publique française" selon Gildas Robert, responsable du projet à la Mairie de Paris. 250 produits seront proposés dans un premier temps.
Beaugrenelle, the place to B !
"À l'instar des grands magasins dont il empreinte les codes, Beaugrenelle offre un écrin aux plus grandes marques et ce, sur six étages", décrit Manuel Tessier, le directeur du centre. Des enseignes haut de gamme y côtoient des marques grand public.