E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

[Podcast] : Anthony Bourbon - L'avenir de la nourriture est-il liquide ou en barre ?

Publié par le - mis à jour à
[Podcast] : Anthony Bourbon - L'avenir de la nourriture est-il liquide ou en barre ?
© Christian Horz - stock.adobe.com

Matthieu Stefani, host du podcast Génération Do It Yourself, reçoit aujourd'hui Anthony Bourbon, fondateur et CEO de Feed, la marque qui réinvente le repas.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vous connaissez sûrement ces petites bouteilles de poudre flanquée du logo Feed. Vous avez, sans aucun doute, déjà vu les pubs pour leurs barres vitaminées. Mais savez-vous qui se cache derrière ces produits ?

Dans cet épisode de GDIY, Matthieu Stefani reçoit Anthony Bourbon, le fondateur et CEO de Feed, la marque qui propose un repas entier ... en une barre ou en poudre ! Ensemble, ils abordent les années de galère et de démerde d'Anthony, la genèse de son projet et ses résultats hallucinants (2 millions de chiffre d'affaires après seulement deux ans d'existence et 10 millions la troisième année).

Anthony se confie également sur sa philosophie de vie, sur l'accueil mitigé du public français vis-à-vis de ses produits et sur son ambition : conquérir l'estomac des gens pressés du monde entier !

Pour en savoir plus :

Matthieu Stefani est le cofondateur de CosaVostra, une agence de conseil tech et créative.

Depuis 2017, il anime et produit le podcast Génération Do It Yourself sur lequel il reçoit toutes les semaines des personnes qui se sont lancées.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande