Audipresse : "Il y a un cercle vertueux entre lectures papier et numérique"
L'étude One 2012-2013 d'Audipresse révélée jeudi 26 septembre 2013 montre que la presse sur le papier et le numérique continue d'élargir son audience. Nicolas Cour, dg d'Audipresse, revient sur les résultats de l'étude et analyse les nouveaux comportements de consommation de la presse.

L'audience est en hausse une nouvelle fois : cette dernière étude One est-elle un bon millésime dans son ensemble ?
Ces résultats One pour la période 2012-2013 montre en effet que la presse est un média de référence avec 97 % des Français qui lisent au moins un titre de presse, quel qu'il soit, chaque mois.

Déjà abonné.e ? Me connecter
- Le magazine mensuel et le hors-série trimestriel au format papier et numérique
- L'accès à tous les contenus du site internet
- Les archives depuis 2003 (Pour la Science, Hors-série, Thema, Collectors, Génies de la Science)
- L’accès à tous les numéros dans l’application mobile
Sur le même thème
Voir tous les articles Média