Zalando et K-Way dévoilent une collection capsule exclusive
La plateforme d'e-commerce Zalando et la marque K-Way ont présenté, lors d'une conférence de presse organisée le 10 septembre, les rouages de leur collaboration pour le lancement d'une collection unisexe composée de 23 pièces de prêt-à-porter.

"Fantastique !" C'est ainsi que Lorenzo Boglione, directeur général de K-Way, qualifie, lors d'une conférence de presse, la collaboration imaginée entre sa marque de vêtements imperméables et la plateforme Zalando pour la commercialisation d'une collection capsule de vêtements et d'accessoires. Disponible en exclusivité sur Zalando depuis le début du mois de septembre dans 25 marchés européens, celle-ci comprend 23 pièces unisexes de prêt-à-porter, allant de la doudoune au pantalon en passant par le pull et le gilet. Elle est complétée par 9 accessoires (sacs banane, bobs, pochettes et portefeuilles), le tout décliné en trois coloris : Yellow Dark, Blue Avio et Blue Depth.
Le "bon équilibre entre le prix et la qualité" recherché
Avec des prix se situant entre 34,95 euros (pour le sac bandoulière) et 549,95 euros (pour le manteau d'hiver), cette collection a été pensée pour répondre à deux attentes incontournables des consommateurs : un prix compétitif et un certain niveau de qualité des produits. "Nous sommes des entreprises et nous devons donc évidemment faire de l'argent.

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