Recherche

Fiverr et les Gens d'Internet publient une étude sur la monétisation des créateurs de contenu

Fiverr, plateforme de mise en relation entre freelances et entreprises, et les Gens d'Internet, média dédié à l'influence des réseaux sociaux, publient une étude sur la monétisation des créateurs de contenu. Menée auprès de 500 professionnels, cette enquête regroupe les stratégies, défis et opportunités de cette industrie de l'influence.

Publié par Elena Mlynarczyk le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Fiverr et les Gens d'Internet publient une étude sur la monétisation des créateurs de contenu
Getting your Trinity Audio player ready...

Aujourd'hui les influenceurs allient souvent la passion et l'entreprenariat. Le marketing d'influence marque en effet une évolution nette vers des objectifs commerciaux, avec les réseaux sociaux comme leviers marketing clés. Cette transition se mène dans un secteur compétitif où créativité et stratégie se conjuguent. A noter, 56 % des créateurs français sont des micro-influenceurs (moins de 100 000 abonnés). Cette catégorie d'influenceurs diversifient plateformes


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page