L'entreprise annonce une nouvelle acquisition quinze jours après celle de NDC & Associés.
Je m'abonne
Les modalités définitives concernant l'acquisition et l'intégration de Singapour au sein du groupe CRM Company seront dévoilées demain. Aujourd'hui, ces modalités sont encore confidentielles, car le spécialiste du marketing à la performance est valorisé sur Alternext. Avec pour objectif lors de son IPO d'absorber une agence non cotée de grande envergure (150 à 200 personnes), l'entreprise semble avoir opté pour une stratégie plus diversifiée : après Coccinelles comme “mise en bouche” au début de l'année, CRM Company a racheté consécutivement deux structures. D'abord NDC & Associés, fin octobre, puis Singapour début novembre, une structure qui compte trente-neuf collaborateurs répartis en trois pôles d'activités : agence en marketing relationnel, étude et conseil en développement commercial (Singapour Consulting) et agence de relations publiques (Singapour RP). Au final, le groupe sera formé de 120 consultants, comptera une trentaine de clients pour une marge brute pro-format de 11,2 millions d'euros en 2006.
Je m'abonne