E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Flashcode entre au pays de Mickey

Publié par Céline OZIEL le

Disneyland Paris et Orange Business Services proposent aux visiteurs du parc d'accéder à des contenus multimédia via la technologie Flashcode.

Je m'abonne
  • Imprimer

Disneyland Paris et Orange Business Services se sont associés pour créer et déployer un portail d’informations mobile accessible via la technologie Flashcode. Grâce à cette technologie, les visiteurs peuvent, depuis leur téléphone portable, accéder en temps réel à des informations pratiques sur leur destination et mieux organiser leur séjour.
Grâce à son application Internet Mobile accessible par la technologie Flashcode, Disneyland Paris propose à ses visiteurs des informations pratiques à valeur ajoutée, avant, pendant et après leur visite telles que les horaires des spectacles, des offres spéciales sur les restaurants et les boutiques, ou encore contenus multimédias (jeux, vidéos).
Simple à déployer, la technologie Flashcode d’Orange Business Services ne nécessite la mise en place d’aucune infrastructure complémentaire. Les codes barres peuvent être apposés et activés sur n’importe quel support : affiches, prospectus, écrans…

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande