Manuela Pacaud, Isoskele « Nous voulons devenir le leader de la Créative Performance »
Et de trois ! Après l'acquisition en 2021 de CyberCité, un des leaders du search et social média, de TimeOne Group, le spécialiste du marketing à la performance, Isoskele annonce aujourd'hui celle de l'agence de publicité StJohns. L'occasion pour Manuela Pacaud, la directrice générale d'Isoskele de revenir sur l'ambition de la filiale du groupe La Poste de devenir leader de la Créative Performance.

Acquisition de CyberCité en janvier, et maintenant de l'agence créative StJohn's, l'année démarre sur les chapeaux de roues pour Isoskele.
Manuela Pacaud : « Depuis trois ans, nous construisons le leader de ce que nous appelons la créative performance, à savoir réunir les savoir-faire et les expertises dans les domaines de la data, de la tech et de la création. Et ce afin de proposer aux annonceurs tous les outils pour piloter toutes les étapes du parcours client, de l'acquisition et de la génération de leads avec TimeOne, au référencement avec CyberCité et maintenant la création avec l'agence StJohn's.
Le mariage de la data et de la créativité est désormais une évidence pour les annonceurs.

Sur le même thème
Voir tous les articles Annuaires