Recherche

Manuela Pacaud, Isoskele « Nous voulons devenir le leader de la Créative Performance »

Et de trois ! Après l'acquisition en 2021 de CyberCité, un des leaders du search et social média, de TimeOne Group, le spécialiste du marketing à la performance, Isoskele annonce aujourd'hui celle de l'agence de publicité StJohns. L'occasion pour Manuela Pacaud, la directrice générale d'Isoskele de revenir sur l'ambition de la filiale du groupe La Poste de devenir leader de la Créative Performance.

Publié par Jean-Jacques Manceau le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Manuela Pacaud, Isoskele « Nous voulons devenir le leader de la Créative Performance »
© @MathieuBaumer

Acquisition de CyberCité en janvier, et maintenant de l'agence créative StJohn's, l'année démarre sur les chapeaux de roues pour Isoskele.

Manuela Pacaud : « Depuis trois ans, nous construisons le leader de ce que nous appelons la créative performance, à savoir réunir les savoir-faire et les expertises dans les domaines de la data, de la tech et de la création. Et ce afin de proposer aux annonceurs tous les outils pour piloter toutes les étapes du parcours client, de l'acquisition et de la génération de leads avec TimeOne, au référencement avec CyberCité et maintenant la création avec l'agence StJohn's.

Le mariage de la data et de la créativité est désormais une évidence pour les annonceurs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Annuaires
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page