E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le collector d'Evian 2011 sera signé Courrèges

Publié par AMELLE NEBIA le
Le collector d'Evian 2011 sera signé Courrèges

La bouteille collector d'Evian s'est imposée dans les foyers depuis 1992. Elle est devenue un "must have". Cette année c'est Courrèges qui signe la robe de cette eau de grande consommation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le lancement de l’Édition limitée spécialement conçue pour les Jeux Olympiques de 1992, chaque année, Evian donne rendez-vous aux consommateurs avec des créations originales. devenues collector. Des premiers designs rappelant l’essentialité de l’eau minérale naturelle Evian – goutte d’eau et montagne – jusqu’aux dernières collaborations avec des créateurs de mode de renom – Christian Lacroix, Jean-Paul Gaultier, Paul Smith et Issey Miyake – chaque Édition limitée s’inscrit dans la même tradition : réinventer les fêtes de fin d’années, toujours selon le credo “la jeunesse n’est pas une question d’âge, c’est avant tout un état d’esprit”.

Cette année, Evian s’est associé à un grand nom de la couture, Courrèges, pour cocréer sa nouvelle bouteille qui sera dévoilée dans les prochaines semaines.

La maison de couture française vient d'être rachetée par les deux ex-présidents de l'agence de publicité Young & Rubicam en France, Frédéric Torloting et Jacques Bungert. Ce dernier est le directeur du tournoi de golf féminin Evian Masters, créé par Franck Riboud, p-dg du groupe Danone.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande