Recherche

Telegate choisit Hopscotch pour son lancement en France

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Leader européen des renseignements téléphoniques, le groupe telegate vient de confier le lancement de sa filiale française à l'agence conseil en relations publiques et stratégies d'information Hopscotch. L'agence aura notamment en charge la définition et la mise en œuvre de la stratégie de relations médias de ce nouvel acteur des renseignements téléphoniques. Cette implantation s'inscrit dans le cadre de la refonte du "12". Le 11 mai prochain, les nouveaux numéros à six chiffres seront attribués aux opérateurs candidats et deviendront opérationnels le 2 novembre 2005. Déjà présent en Allemagne, Autriche, Espagne et Italie, le groupe telegate bénéficie depuis près de 10 ans d'une expérience du secteur des renseignements téléphoniques et emploie plus de 2 400 personnes en Europe.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page