Recherche

Six nouveaux budgets pour Asap Communication

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence de relations presse et relations publiques Asap Communication vient de se doter d'un pôle corporate, avec pour premier client Rip Curl. Capucine Le Martret (ex-Zap) rejoint l'agence pour prendre en charge cette nouvelle cellule. Parallèlement, Asap Communication remporte six nouveaux budgets : Bishoes (marque française de tongs en cuir et de chaussures d'hiver), New York (vêtements New York Yankees), Ink + Paint (ligne de T-Shirts affichant des personnages Disney), Levi's Accessoires, Regatta (marque anglaise de vêtements Outdoor) et Dare To Be (marque créée par Regatta et spécialisée dans le snow wear, pour la pratique du ski et l'après ski).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page