Recherche

A Méli Mélo s'agrandit et signe 2 nouveaux budgets

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Créée en février 2004, l'agence A Méli Mélo ouvre un nouveau département : A Méli Mélo Event. A nouvelle fonction, nouvelle équipe : un consultant, Frédéric Lambert, concepteur-rédacteur d'événements et une attachée de presse junior, Frédérique Gautier, spécialiste de la communication événementielle, rejoignent l'agence. En parallèle, A Méli Mélo a remporté deux nouveaux budgets : "En France Magazine", un bimestriel tourisme-voyage haut de gamme édité par Continental Publishing, et Kipling, spécialiste de l'accessoire de mode.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page