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Soignon affine sa gamme

Dans la continuité de ses activités, Soignon développe une offre traiteur et rayon frais. Pour séduire les consommateurs, la marque a concocté des recettes à base de chèvre au naturel.

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Fort de sa bonne réputation et de sa progression en termes de part de marché, Soignon fait le pari de la diversification. Les rayons ultra-frais et traiteur font respectivement, depuis août et octobre, la part belle à des produits estampillés Soignon proposant des recettes au fromage de chèvre. Si, bien sûr, la marque reste très attachée à ses racines et à sa bûche Sainte-Maure - dont elle écoule près de 18 millions d'exemplaires par an -, elle reste active sur le front de l'innovation.

Depuis quelques années déjà, le groupe Eurial exploite un certain engouement en faveur du chèvre et propose entre deux et trois nouveautés par an. Dés de chèvre, chèvre lardée ou fondue... l'imagination ne manque pas au groupe qui profite aussi du contexte. «Le chèvre n est plus un simple fromage de plateau. Il intervient désormais au coeur des repas», note Carole Coudray, responsable marketing de Soignon.

A la conquête des rayons traiteur et ultra-frais, Soignon mise sur son expertise de fromager et sur la dimension naturelle des produits à base de lait de chèvre.

A la conquête des rayons traiteur et ultra-frais,

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Géraldine BERNARD

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