Qui succédera à Rachel Picard (voyage-sncf.com) ?
Prix. Dans le cadre de ses 2e Trophées, Marketing Magazine organise l'élection de L'Homme Marketing de l'Année 2006. Lecteurs du magazine et professionnels sont appelés à choisir, parmi les dix personnalités sélectionnées par la rédaction, celle dont la stratégie marketing leur apparaît comme la plus exemplaire.
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Pour cette deuxième élection de l'Homme Marketing de l'Année, la rédaction
de Marketing Magazine a recherché des entreprises et des managers dont la
stratégie marketing a été particulièrement remarquée l'an passé. Quel que soit
le secteur : Grande Consommation, Services, Médias, Distribution, Internet… Et
en tenant compte des multiples facettes du marketing. Succès de l'entreprise
sur un marché donné, lancements de produits ou services innovants et aux
résultats prouvés, amélioration substantielle de l'image de marque, originalité
et pertinence de la politique de communication… sont autant de facteurs qui ont
permis d'établir la liste de ces dix “nommés”. Dans les pages qui suivent, une
présentation synthétique des éléments les plus marquants concernant leur
entreprise et un résumé de leur parcours professionnel vous aideront à faire
votre choix. Résultats mi-mai prochain, dans le cadre de la soirée des
2e Trophées Marketing Magazine et dans notre numéro 105 de juin 2006.
Les 2e Trophées Marketing Magazine
Créés l'an passé à l'occasion des dix ans du titre, les Trophées Marketing Magazine réunissent l'Homme Marketing de l'Année et les Trophées
de l'Innovation Marketing, destinés à récompenser les démarches
les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments clés du mix. Six catégories ont été définies : Etudes, Design, Créativité Médias, Marketing opérationnel, Marketing relationnel et Stratégie de communication. Ces Trophées sont ouverts à tous les partenaires
des entreprises (instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias…), ayant conçu et mis en œuvre des réalisations innovantes, entre le 1er janvier 2005 et le 28 février 2006. Pour en savoir plus :
www.emarketing.fr ou www.Trophees-MarketingMagazine.com