Recherche

Innovations produits

Toujours plus. Les innovations doivent multiplier les promesses produits. Ainsi en Espagne, un nouveau cola ne se contente plus, bêtement, de désaltérer, il rendrait plus intelligents ses amateurs. Si ce lancement est anecdotique, il n'en reste pas moins symptomatique d'une tendance. A vouloir tout faire, ces produits offrent-ils encore un véritable bénéfice consommateur ?

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer

JAPON




Un gel anti-déshydratation


Itoham Foods a introduit sur le marché nippon un thé vert en gel. Baptisé Toromicha Green Tea, il contient des extraits de champignons et de thé vert. Destiné aux personnes âgées, il est conditionné dans un cheerpack de 150 grammes et contient l'équivalent d'un litre et demi d'eau. Il prévient les risques de déshydratation et empêche la formation de mauvaises odeurs.

Des tampons extra-fins


UniCharm

Article réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Se connecter


Pour poursuivre la lecture de cet article

Abonnez-vous dès maintenant


> Tout Conflits en illimité
> Le magazine disponible la veille de la sortie kiosque
> Tous les anciens numéros

À partir de 35€ par an
> JE M'ABONNE

Véronique Yvernault à partir de Global New Products Database de Mintel

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page