Recherche

Achats, marketing, prestataires: une relation constructive

Entreprise. Si la coopération entre acheteurs et marketeurs s'est développée, des contraintes de types budgétaire et organisationnel limitent encore cette interaction.

Publié par le
Lecture
6 min
  • Imprimer
Autour des rédactions d'Editialis, la table ronde réunissait Philippe Gredy (LFB Biomédicaments), Christophe Poissonnier (Ciel), Emmanuel Fougère (PPR), Gérard Denis (Denis & Co), Christophe Chambon (Campbell Soup) et Eric Genevois (Mundocom).

Autour des rédactions d'Editialis, la table ronde réunissait Philippe Gredy (LFB Biomédicaments), Christophe Poissonnier (Ciel), Emmanuel Fougère (PPR), Gérard Denis (Denis & Co), Christophe Chambon (Campbell Soup) et Eric Genevois (Mundocom).

Achats de prestations marketing: duel ou duo?» Tel était l'intitulé de la table ronde organisée le 15 novembre dernier par les rédactions de Marketing


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Damien Grosset

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page