Voitures cosmétiques
À LIRE AUSSI
- Un seul mot : Merci !
- Trop facile, la 1007
- David Steward's Story
- Offres de sécurité
- Apologie de la confusion
- Aller plus loin
- Chez soi avant l'heure
- Le printemps en musique
- Le sac de ma copine
- Un seul mot : Merci !
- Trop facile, la 1007
- David Steward's Story
- Offres de sécurité
- Apologie de la confusion
- Aller plus loin
- Chez soi avant l'heure
- Le printemps en musique
Campagne médias, dont 6 500 4 x 3, dispositif complet de PLV dans les
réseaux Smart et Marionnaud, cadeaux trafic liés à l'essai de la voiture
(T-shirt exclusif et trousse de soins Marionnaud), 70 opérations de street
marketing, relais web, un million de mailings et relais dans l'ensemble des
communications de l'enseigne
de parfums et cosmétiques. La dernière campagne Smart, réalisée en partenariat
avec Marionnaud et
qui a démarré le 14 septembre dernier, n'a pas lésiné sur les moyens.
Positionnant les modèles comme
des produits de beauté,
elle a associé une vertu à chacun d'entre eux : “Anti-âge” pour la forfour,
“Anti-stress” pour la fortwo et
“Anti-spleen”
pour le roadster.
Ou comment une voiture peut être une source éternelle
de jeunesse.
Annonceur :
Smart. Opération :
Anti-âge.
Responsables
annonceur :
Laurence
Bund, Lionel Galichet. Agence : Hémisphère Gauche. Responsables agence : Christophe Cousin, François Barthelat. Création : Olivier Rabinel
(DC et CR), Frédérique Compère (DA).