Le printemps en musique
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Considérant que
le printemps est le moment idéal pour équiper sa voiture d'accessoires
d'origine, BMW a adressé à 50 000 clients de moins de 18 mois
un mailing mettant
en avant les dernières innovations technologiques développées pour la marque
(iPod, PDA GPS…) à côté des produits classiques
type barres de toit, attelage…
Originalité, le courrier de présentation et le mini-catalogue de huit pages ont
été personnalisés en fonction de l'appartenance du client à l'un des
quatre segments déterminés par le constructeur : Famille (Séries 1 et 3), Sport
(Série 3 coupé/cabriolet et Z4), 4 x 4 (X3 et X5) et Luxe (Séries 5, 6 et 7).
Le catalogue était porteur de trois chèques de réduction,
sur un rabat en dernière page, destinés à accélérer le trafic vers les
concessions.
Annonceur : BMW Group France. Opération : Accessoires d'Origine Printemps 2005. Responsable annonceur : Christophe Jacquelard. Agence : Novembre. Responsables agence : Arnaud Delorme, Céline Nowicki. Création : Vincent Béal (DC et CR), Philippe Diebold.