Trop facile, la 1007
À LIRE AUSSI
- Un seul mot : Merci !
- David Steward's Story
- Offres de sécurité
- Voitures cosmétiques
- Apologie de la confusion
- Aller plus loin
- Chez soi avant l'heure
- Le printemps en musique
- Le sac de ma copine
- Un seul mot : Merci !
- David Steward's Story
- Offres de sécurité
- Voitures cosmétiques
- Apologie de la confusion
- Aller plus loin
- Chez soi avant l'heure
- Le printemps en musique
Inaugurant une nouvelle gamme
- modèles à portes coulissantes électriques et dotée de numéros
à 4 chiffres, dont le double 0 - la Peugeot 1007 est soutenue par une
communication médias basée sur une comparaison réalité/illustration-animation
qui met en avant les avantages de la vie à son bord. Ce mailing
de lancement, diffusé
à 11 000 exemplaires en trois vagues sur
le fichier clients du constructeur, reprend
le même principe pour décrire les caractéristiques produit et mettre en avant,
via des illustrations,
ses innovations.
Le tout étant placé sous le signe de la facilité, matérialisée dès l'ouverture
de la brochure par un système de pliage illustrant l'ouverture
des portes
Annonceur : Peugeot. Opération : Lancement 1007. Responsable annonceur : Agnès Guihard. Agence : Extrême Agency / Les Corsaires. Responsables agence : Karine Kopainski. Création : Vincent Bernard (DC). Imprimeur : Speed.Papetier : Antalis. Enveloppe : Tompla. Routeur : CRP.