Chez soi avant l'heure
À LIRE AUSSI
- Un seul mot : Merci !
- Trop facile, la 1007
- David Steward's Story
- Offres de sécurité
- Voitures cosmétiques
- Apologie de la confusion
- Aller plus loin
- Le printemps en musique
- Le sac de ma copine
- Un seul mot : Merci !
- Trop facile, la 1007
- David Steward's Story
- Offres de sécurité
- Voitures cosmétiques
- Apologie de la confusion
- Aller plus loin
- Le printemps en musique
comment apporter une véritable valeur ajoutée
par rapport à la concurrence ? Le problème n'est, certes, pas propre à
l'immobilier, mais il prend sur ce secteur une acuité particulière compte tenu
de l'envolée des prix depuis cinq ans, dans le même temps
de l'accès à la propriété facilité par les taux d'intérêt bas et l'extension
des durées de crédit, de l'homogénéité de l'offre entre
les promoteurs... Le tout accompagné d'une exigence grandissante de la part des
clients. Bouygues Immobilier
a donc conçu un outil de communication destiné à rassurer le futur acquéreur et
à l'accompagner pendant les dix-huit mois séparant l'achat sur plan et l'entrée
effective dans son habitation. Chaque client reçoit donc un dossier personnel
“Home Sweet Home”, aux couleurs pimpantes, bâti sur deux dimensions.
Une dimension rationnelle, avec une brochure présentant les six prochains
rendez-vous (financement, signature, emménagement…),
un CD contenant les plans de l'appartement ou de la maison et les prestations
commandées, un bloc-notes et pense-bête regroupant les moments clés de
l'emménagement et
des bons de réduction sur les prestations du showroom Bouygues Immobilier. Et
une dimension émotionnelle par le biais d'un “Carnet d'inspiration” avec des
conseils de décoration, un guide Cuisines ainsi que
des fiches thématiques pour équiper son logement avec la présentation de
“Packs” additionnels aux prestations prévus dans l'achat.
Annonceur : Bouygues Immobilier. Opération : Home Sweet Home. Responsables annonceur : Catherine Gouverneur, François Lan, Stéphanie de Taxis, Stéphanie Grynberg. Agence : FCB 20-80. Responsables agence : Marjorie Rozey, Céline Gayet, Elodie Lerma, Annick Frebourg. Création : Jérôme Droulez (DC), Nathalie Ollivier (DA), Charlotte Marchand (CR)