Le sac de ma copine
À LIRE AUSSI
Pas facile de recruter des consommatrices de serviettes hygiéniques
n'utilisant pas le bon produit contre les fuites urinaires tout en banalisant
son usage. Pour contourner l'obstacle, Tena s'est appuyé sur un objet
du quotidien des femmes : leur sac à main. Ou plus précisément celui de leur
amie. En faisant découvrir à la cible son contenu : une série d'objets,
représentés sur des cartes (téléphone portable, convertisseur euro, biscuits),
accompagnés d'un dépliant quatre volets dédié à la Tena Lady Mini et doté
d'un bon de réduction. Le tout complété par deux échantillons.
Un mailing en forme de clin d'œil destiné
à créer de la connivence
entre la marque et les femmes.
Annonceur : Tena. Opération : Mailing de recrutement. Responsables annonceur : Amélie Dujardin, Jean-Philippe Ringot.
Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Alexandra Petit, Laurence Latil. Création : Isabelle Delatouche (DC), Marie-Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR)