T'AS LE LOOK CROCO !
Fini le simple envoi de catalogue Pour présenter sa collection printemps-été 2010, Lacoste a misé courant avril sur un mailing audacieux mettant en lumière les détails qui font la richesse de son offre De plus, le courrier invitait à se connecter au site monlooklacoste.fr sur lequel cinq blogueuses ont joué les mannequins et mis chacune en scène une pièce de la collection Le meilleur look a été désigné par les internautes sur Facebook. Un e-mailing a été envoyé pour relayer l'événement et inciter les cybernautes à départager les blogueurs A l'issue de 'opération, les votants pouvaient remporter un après-midi shopping chez Lacoste avec leur blogueur préféré et 500 euros
DETAILS
- ANNONCEUR Lacoste.
- RESPONSABLE Sonia Tautou.
- AGENCE : Rapp.
- RESPONSABLES AGENCE: Sabina Gros, Delph Lauprêtre, Audrey Schulz, Noémie Micheau Schwart Cédric Ledoux.
- CREATION: Damien Frossard Gilles Duplan