Nana refait la sortie des collèges
Pour la troisième année consécutive, Nana se fait adepte de l'échantillonnage auprès des collégiennes et des infirmières en collèges.
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L'opération, menée d'avril à juin 2000, et concoctée par l'agence Les
Corsaires (groupe Extrême), a pris deux orientations. Un mailing a été adressé
auprès du personnel médical des établissements scolaires susceptibles, d'après
des données fichier, d'abriter les plus forts potentiels de distribution. Le
mailing contenait une présentation de Nana, de ses produits, de l'opération
d'échantillonnage, des propositions d'animations, un descriptif des kits
d'information disponibles, un coupon de réservation (carte T). Pour les
collèges moins "porteurs", Nana a opté pour l'échantillonnage en direct à la
sortie des établissements. Ce, en partenariat avec le magazine Girls ! qui a,
pour l'occasion, conçu un tiré à part apportant un certain nombre de conseils
administrables à des jeunes filles. Le coffret distribué contenait trois
échantillons Nana, ainsi qu'un jeu monté de concert avec le Club des Créateurs
de Beauté et offrant des dotations Agnès B.