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Le papier comme gage de qualité

Soucieuses de transmettre leurs valeurs de qualité, d'originalité, d'élégance et de raffinement, les marques haut de gamme continuent d'investir dans le courrier adressé pour communiquer avec leurs clients. Avec toujours la même ambition: cultiver l'univers de la marque et créer une relation de proximité privilégiée.

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Pour le lancement du programme «Very Dior» la marque a , envoyé un welcome pack avec la carte de fidélité associée et un livret invitant les clientes à visiter la Maison Dior à travers le monde.

Pour le lancement du programme «Very Dior» la marque a , envoyé un welcome pack avec la carte de fidélité associée et un livret invitant les clientes à visiter la Maison Dior à travers le monde.

Comme tous les produits qui demandent un fort degré d'implication, les marques haut de gamme se paient souvent le luxe de recourir régulièrement au courrier adressé pour communiquer avec leurs clients fidèles. Le papier de création, en particulier, s'avère un support idéal pour traduire les valeurs de ce secteur: qualité, rareté, originalité...

Utilisé plutôt en fidélisation dans le secteur du luxe, le mailing se veut, avant tout, un outil relationnel entre la marque et ses clients. Contrairement à d'autres secteurs qui exploitent le courrier adressé de manière promotionnelle, les marques haut de gamme utilisent ce média pour construire une relation privilégiée avec

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Céline Oziel

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