MarketingScan renforce son dispositif de tests
Depuis décembre 2009, 160 000 foyers sont désormais analysables sur Angers et Le Mans dans le [...]
Par Francois ROUFFIAC
Depuis décembre 2009, 160 000 foyers sont désormais analysables sur Angers et Le Mans dans le [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut participe, aux côtés du magazine Elle, à la renaissance des États généraux de la femme, [...]
Par Francois ROUFFIAC
Dynamiser les Relations Presse en France, tel est l'objectif de la collaboration, en 2010, de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Par Ava ESCHWEGE
Le groupe de presse offre des fichiers numériques aux 100 premiers lecteurs de ses magazines.
Par Céline OZIEL
LCL renforce son partenariat avec la Fédération Française de Judo en proposant des cartes [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
À partir du 7 janvier, la marque Bultex fera la promotion de son dernier-né à la télévision et en [...]
Par Aurélie Charpentier
Le magazine de la Ligne Nationale contre le Cancer a sorti une nouvelle formule.
Par Aurélie Charpentier
Le distributeur vient de lancer My Shop'List, une application iPhone qui permet de dresser sa [...]
Par Céline OZIEL
Le groupe France Télévisions, diffuseur officiel des Jeux Olympiques de Vancouver, choisit Leo [...]
Par Geraldine Bernard
En 2008, les dépenses de communication des annonceurs ont enregistré une baisse de 1,4 %, contre [...]
Par La rédaction
Alors que les grandes hertziennes affichent un tassement de leur audience et que les autres écrans [...]
Par La rédaction
Au début de l'année 2009, sensiblement moins de Français ont écouté la radio. Une «déflation» déjà [...]
Par La rédaction
Un milliard d'individus connectés au Web, 4 milliards d'adresses... Telles sont les estimations [...]
Par La rédaction
En 2008, la presse a été le dernier média à connaître la fragmentation de ses audiences. Cette [...]
Par La rédaction
Le marché des licences est en plein essor. Si les enfants restent la cible privilégiée des [...]
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
L'hebdomadaire du groupe Prisma Presse sera proposé début 2010 avec une offre éditoriale renforcée [...]
Par François DESCHAMPS
Selon Euromonitor International, l'entreprise chinoise apparaît en tête, pour 2009, en termes de [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut et le spécialiste européen de la "Business Intelligence Climatique" entendent répondre [...]
Par Francois ROUFFIAC
Plus de la moitié des Français ne peuvent plus se passer d'acheter sur le Net. Prix et sécurité [...]
Par Francois ROUFFIAC
En rachetant Cashpot.fr, ConcoursMania souhaite bénéficier de nouvelles opportunités sur le marché [...]
Par Céline OZIEL
BVA vient de publier son nouveau baromètre des services publics. Bien que globalement satisfaits [...]
Par Claire Morel
2 min.Le constructeur lance une opération de street marketing spécial Noël, afin de promouvoir la [...]
Par François DESCHAMPS
La compagnie aérienne mise sur une campagne d'affichage à Paris pour promouvoir l'île Maurice [...]
Par François DESCHAMPS
Bisnode a signé un accord en vue de l'acquisition du Groupe Directinet, acteur spécialisé dans les [...]
Par Laurent Bailliard
La box Internet d'Orange arbore un nouveau design, signé BETCDesign. Elle a également été enrichie [...]
Par François DESCHAMPS
Le papetier scandinave vient d'annoncer l'acquisition de l'usine de Grycksbo Paper afin [...]
Par PAULINE LAURENT