E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

Publié par François DESCHAMPS le
La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

Le constructeur lance une opération de street marketing spécial Noël, afin de promouvoir la version cabriolet de la Fiat 500.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le 12 décembre et jusqu'au 20 décembre, trois Fiat 500C (la version cabriolet de la Fiat 500) aux couleurs du "Père Noël" circulent à Paris, Neuilly-sur-Seine, Levallois et Boulogne-Billancourt. A leur bord, le Père Noël est accompagné de "Mères Noël" afin de distribuer des chocolats aux enfants. L'opération comprend également un jeu à destination des adultes, permettant de gagner le "traîneau du Père Noël". Concrètement, il s'agit de Fiat 500C à pédales, de Fiat 500 télécommandées, Fiat 500 Barbie... Ainsi qu'un week-end en Fiat 500C. Un site Internet a par ailleurs été mis en place pour l'occasion, afin de vérifier les codes gagnants, distribués par les Mères Noël.   

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande