Recherche

Le magazine Vivre se dote d'une nouvelle formule

Le magazine de la Ligne Nationale contre le Cancer a sorti une nouvelle formule.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le magazine Vivre se dote d'une nouvelle formule

“Vivre”, le magazine trimestriel de la Ligue Nationale contre le Cancer, a lancé une nouvelle formule, en kiosque depuis le 14 décembre dernier. Conçu et réalisé par Sequoia Franklin (Makheia Group), “Vivre”, premier magazine grand public en Europe consacré au cancer, aborde sans détours les questions de santé publique avec un ton simple et direct. 

Édité à 900 000 exemplaires, le magazine adopte une ligne éditoriale construite sur le partage d’expériences et les conseils pratiques pour répondre aux demandes d’un lectorat composé des donateurs, des adhérents, des malades et de leurs familles. Cette nouvelle formule accompagne l’évolution de la Ligue contre le Cancer et sa stratégie de communication en direction du grand public. Les trois missions sociales de l’association (prévention, recherche et actions pour les malades) sont au coeur du magazine. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page