Recherche

VSD muscle sa formule

L'hebdomadaire du groupe Prisma Presse sera proposé début 2010 avec une offre éditoriale renforcée et une sélection premium en matière de télévision.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Début 2010, le magazine VSD complètera son offre éditoriale avec une formule enrichie. Elle repose sur l'accentuation des points forts de l'hebdomadaire, à savoir l'information, le week-end et les loisirs. Ils seront renforcés par une sélection premium en matière de télévision, première source de détente des Français (ils la regardent en moyenne 3h25 par jour). VSD proposera ainsi une vingtaine de pages réalisées avec le concours du "centre-expert" Prisma TV du groupe Prisma Presse, premier diffuseur de presse télé en France. Le président du groupe, Rolf Heinz, a ainsi déclaré : « Le nouveau VSD permettra d'assurer son succès à long terme dans un marché en recul ». En effet, après une année 2007 de nette reprise, la situation de VSD s'est dégradée en 2008 ainsi qu'en 2009, malgré une nouvelle formule qui, sur les premiers numéros, avait accru la diffusion de 9 %.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page