Grégory Blay-Desforges rejoint Uber en tant que directeur de la publicité
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Nouvellement nommé au poste de directeur de la publicité, Grégory Blay-Desforges est chargé de construire et développer l'offre publicitaire innovante de la marque [...]
Butagaz souffle sur sa 90e bougie aux côtés des Français cette année. Pour l'annoncer, une websérie de quatre épisodes intitulée « Butagaz et vous », est lancée en [...]
Deezer annonce l'arrivée de Maria Garrido comme Chief Marketing Officer
Par Pierre-Nicolas Krimianis
C'est un profil marketing expérimenté qui rejoint l'équipe dirigeante de Deezer à Paris. Maria Garrido, nouvelle CMO, a pour objectif de diriger l'évolution et la [...]
Les Français exigent plus de transparence de la part des marques sur leurs data
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Les Français exigent plus de transparence de la part des entreprises concernant l'utilisation de leurs données personnelles et admettent avoir besoin d'aide pour [...]
Streamers spécialistes, critiques ou animateurs... Qui sont les influenceurs du gaming ?
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Selon The Guardian, l'industrie mondiale des jeux vidéo a rapporté 180 millions de dollars américains en 2020, soit plus que le sport et le cinéma dans le monde. [...]
64 % des Français considèrent qu'une marque est "utile" si elle améliore leur pouvoir d'achat
Par Pierre-Nicolas Krimianis
L'étude .Becoming s'est intéressée à la perception de l'utilité des marques auprès de la population française. Bilan : l'enthousiasme des Français est moindre en [...]
Trois nouvelles arrivées dans l'équipe de direction Showroomprivé
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Showroomprivé, acteur européen de la vente en ligne événementielle, annonce le recrutement de trois nouveaux collaborateurs. Delphine Chorenslup rejoint la marque [...]
Les nouvelles exigences des consommateurs, enjeux de l'omnicanalité
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Le nouveau baromètre Future Shopper Wunderman Thompson x WPP fait état de l'évolution des habitudes d'achats des Français dans un contexte où le e-commerce profite [...]
Snapchat et Ipsos explorent le potentiel de la réalité augmentée
Par Pierre-Nicolas Krimianis
La révolution de la réalité augmentée a débuté depuis longtemps. Pourtant, le potentiel de cette technologie est encore sous-estimé par de nombreux décideurs. [...]
Avez-vous entendu parler du GP Explorer ? Cette course automobile, organisée par Squeezie et d'autres streamers sur le mythique circuit Bugatti du Mans (Sarthe) a [...]
78 % des consommateurs français sont abonnés à au moins un produit ou service
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Les abonnements fleurissent depuis plusieurs années. GetApp, la plateforme de recherche et de comparaison de logiciels d'entreprise, a mené une enquête auprès de [...]
Squeezie, Michou, Inoxtag ou encore Lena Situation et Léa Elui ... Les 10 influenceurs préférés des jeunes générations
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Ils comptent plusieurs millions de followers. Qui sont ces inflenceurs et ces influenceuses médiatiques, capables de toucher les jeunes générations via les réseaux [...]
48 % des enfants indiquent qu'il y a trop de publicité sur les réseaux sociaux, selon une étude de Heaven
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Heaven présente les résultats de la 7ème édition de son étude Born Social, réalisée en partenariat avec l'association Génération numérique. Son but ? Explorer le [...]
So.Bio se réinvente pour son dix-septième anniversaire
Par Pierre-Nicolas Krimianis
L'enseigne de supermarché bio a vu le jour en 2005 dans la région bordelaise. Nathalie et Jean-Marc Lachat souhaitent alors développer un concept de magasins [...]