Jean-Jacques Manceau
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Jean-Jacques Manceau
Pour prolonger la durée de vie de ces produits et proposer aux clients une alternative à la consommation, Au Vieux Campeur a lancé en mars son programme " Seconde Vie ".
Par Jean-Jacques Manceau
Kayak, connu pour son moteur de recherche de vols depuis 2004, ouvre, en avril, un hôtel à Miami Beach pour améliorer ses services pour ses clients hôteliers.
Par Jean-Jacques Manceau
Avec son programme Ad Personam, Lamborghini a fait de la personnalisation son fer de lance. Au programme, le choix des couleurs de matériaux, du logo de siège [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Les liens entre Blancpain et les océans remontent à 1953, lorsque la Maison présente la première montre de plongée moderne, la Fifty Fathoms. Depuis la [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Picard reprend la parole avec une nouvelle plateforme de marque et une nouvelle signature "Pour le bon et le meilleur".
Par Jean-Jacques Manceau
Pour mesurer l'efficacité des différents médias, l'agence Heroiks a créé Alphas, un indice qui mesure l'attention accordée aux publicités diffusées sur les médias [...]
Par Jean-Jacques Manceau
A l'occasion de la Paris Fashion Week, Chloé Cohen, fondatrice du premier podcast français sur la mode responsable et engagée "Nouveau Modèle", lance la première [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Le challenge est désormais devenu une institution. Le 28 février aura lieu une nouvelle "Journée sans Facebook". Mais le désamour croissant des internautes [...]
Par Jean-Jacques Manceau
En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié à l'agence LWWR la [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Air France dévoile son premier film signé Aura by Omnicom. Un concentré de culture française se veut emblématique du nouveau positionnement de la marque Air France.
Par Jean-Jacques Manceau
Même s'il ne fait pas autant parler de lui que ClubHouse ou un TikTok, le réseaux social Pinterest reste une valeur sûre pour les marques qui l'utilisent. Il faut [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Pour se relancer, le groupe hôtelier Accor innove en lançant un nouveau concept, en partenariat avec Microsoft, la réunion de travail phygitale. Ce nouveau concept [...]
Par Jean-Jacques Manceau
La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre. LVMH a décidé, en accord avec Rihanna, de suspendre les activités de la marque Fenty en attendant une [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Le groupe TF1 a publié des résultats annuels en demi-teinte pour l'année 2020. En revanche les perspectives pour 2021 sont plutôt encourageantes. Le PDG de TF1 a, [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Avec la loi Climat et Résilience, présentée aujourd'hui en Conseil des Ministres, la France va peut-être devenir l'un des premiers pays au monde à interdire la [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Kairos Agency, lance une version éco-conçue de Wordpress que sa dirigeante Shirley Jagle a choisi de mettre à la disposition de la communauté du web open source [...]
Par Jean-Jacques Manceau
En l'absence de ski, les stations de ski rivalisent d'imagination pour vendre la montagne sans ski.
Par Jean-Jacques Manceau
Olivier Lombard, plus jeune vainqueur des 24 heures du Mans, a créé Hopium, une Start-Up qui ambitionne de produire une berline à hydrogène haut de gamme en 2026. [...]
Par Jean-Jacques Manceau
La compagnie aérienne Corsair a annoncé la nomination de Julien Houdebine au poste de Directeur commercial et marketing. Il occupait jusqu'à présente le poste de [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Dans le cadre de la présidence tournante de Mobimétrie, les membres du comité exécutif de l'organisation ont nommé Isabelle Schlumberger, Directrice générale [...]