La Communauté Emarketing.fr Genesys s'associe à Microsoft Business Solutions Par Francois ROUFFIAC le 14 oct. 2003
La Communauté Emarketing.fr WordMapper DataMining : pour visualiser les informations des BDD Par Francois ROUFFIAC le 30 sept. 2003
Réseaux Sociaux Wincall et Toshiba offrent une solution packagée de gestion de centres d'appels Par Francois ROUFFIAC le 23 sept. 2003
Retail Le Greffe du Tribunal de commerce de Paris met en place un nouveau call center Par Francois ROUFFIAC le 2 sept. 2003
La Communauté Emarketing.fr Yahoo! passe un accord de services clientèle avec Convergys Par Francois ROUFFIAC le 26 août 2003
Média Corbis : 1 M$ au service des organisations à but non lucratif Par Francois ROUFFIAC le 8 juil. 2003
La Communauté Emarketing.fr Alliance stratégique Deloitte Consulting-Aspect Communications Par Francois ROUFFIAC le 8 juil. 2003
La Communauté Emarketing.fr Le Conseil régional de Rhône-Alpes équipe son call center de Wincall Par Francois ROUFFIAC le 1 juil. 2003
Data Connaissance client : une solution d'externalisation signée arvato business intelligence Par Francois ROUFFIAC le 1 juil. 2003
La Communauté Emarketing.fr Tristan Reix, Dga de DraftWorldwide Par Francois ROUFFIAC le 24 juin 2003
La Communauté Emarketing.fr Asterop dédie une solution de géomarketing décisionnel à l'automobile Par Francois ROUFFIAC le 17 juin 2003
La Communauté Emarketing.fr Gildas Blochet, directeur commercial des activités Internet et Nouveaux Médias de Médiamétrie Par Francois ROUFFIAC le 17 juin 2003
La Communauté Emarketing.fr Cartaix Group renforce et structure son offre Par Francois ROUFFIAC le 10 juin 2003
La Communauté Emarketing.fr TPS adopte Vente Partner pour son service publicité Par Francois ROUFFIAC le 10 juin 2003
La Communauté Emarketing.fr Le ralentissement économique n'aurait que peu d'impact sur les projets CRM Par Francois ROUFFIAC le 3 juin 2003
La Communauté Emarketing.fr Appels entrants : version 8.5 pour WinCall Par Francois ROUFFIAC le 27 mai 2003
La Communauté Emarketing.fr Hermès Centrex : nouvelle solution full IP pour call centers multisites Par Francois ROUFFIAC le 27 mai 2003
La Communauté Emarketing.fr Call Center Alliance se rebaptise Client Center Alliance Par Francois ROUFFIAC le 27 mai 2003